Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
23 mai 2013

Veste et manteaux soi-disant en pagaille!!!

Tou d'abord, une photo un peu plus présentable de ma veste molleton, comme promis

DSCN4629

 

Sinon, "Gentil mari" rouspète car il se trouve paraît-il, envahi par mes coutures !!!! Ah!, bon????

DSCN4631

DSCN4637

Je reconnais... j'ai un petit faible pour manteaux, vestes et chapeaux.... réversibles de préférence!

DSCN4636

DSCN4635

DSCN4634

DSCN4633

Mais bon, pas de quoi, fouetter un chat, non??? C'est le problème des "couturières" (rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner et je suis en train de me tailler en douce une cape en tissu enduit, c'est la faute du temps,  et j'ai repéré un petit manteau absolument ravissant qui me fait de l'oeil, des modèles japonais...mais chuuut...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce que j'aime vos manteaux... bravo !
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité