Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
12 juin 2014

"Ce crabe qui nous pince les miches"

Titre qui m'a beaucoup plu, comme vous l'imaginez, titre d'une expo sur le cancer du sein!!!!

Eh, oui, aie,aie,aie, ce "putain" de crabe m'a chopé un sein à moi aussi!!! Je ne pense pas avoir hélas, le courage comme la "fée niasse" de raconter la traversée du tunnel qui m'attend...Pourtant , je devrais... J'ai bien apprécié de relire ses articles une fois ma maladie détectée, cela m'a aidée car c'est bien vrai qu'en quelques minutes le ciel vous tombe sur la tête et les témoignages vous sont alors fort précieux!!!!

J'envisage plutôt pour ma part, de faire quelque chose de ce long combat, sur le plan plastique, je ne sais pas encore trop comment...Mais si cela pouvait aider d'autres malades ou futures malades, ce serait bien ...A suivre donc...

 

 

A l'évidence, j'ai du mal à tout assumer et ne viens plus trop par ici, alors pour celles qui veulent me suivre, c'est désormais direction

mon blog de peinture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du courage et des activites des personnes qui t'entourent beaucoup et je pense que pour toi ce ne sera pas difficile et tu verras tout ira bien !!<br /> <br /> Déja 6 ans et pour moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!<br /> <br /> Je pense fort à toi et te souhaite du courage et de la voloté de t'en sortir !!!!!<br /> <br /> Amicalement
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité