Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
18 mai 2013

C'est ma fille qui l'a faite!!!!!

Je me tais et vous laisse admirer cette petite merveille que je ne me lasse pas de porter

DSCN4558

Une "Mademoiselle" avec le col façon "Galway" de "C'est dimanche"!! Une trouvaille!!!! surtout pour une inconditionnelle des larges cols comme moi, de plus cette couleur Betsy est une pure merveille....et donne bonne mine notamment si vous avez besoin de couleurs chaudes près du visage. 

Grand confort (je commence à comprendre ma petite fille) allié à l'élégance...Que demander de plus, je ne quitte plus ce ravissant cadeau de ma fille du blog "Chut charlotte"

DSCN4563

Les poignets mousquetaires en liberty!

DSCN4558 - copie

Allez pleins feux sur ce col magique

Plus de photos sur "Chut charlotte"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Doude ! Elle te va très bien...
M
Sympa et raffiné !!! Bravo à ta fille
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité