Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
25 mai 2013

De bonnes adresses

Je pense toujours beaucoup à mes copines férues de déco comme moi quand je trouve des adresses, alors, hop....

Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à rechercher un blog que j'avais répertorié il y a un bon moment et qui je le savais, proposait des sacs et des coussins en chanvre de toute beauté. Il me fallait de ces derniers pour "La Tête en Lune" !!! Impérativement, afin de rejoindre ceux de "Chut Charlotte" dans mon salon.

J'ai cherché, cherché et voilà...

Le blog s'appelle "Premier matin" , je vous donne l'adresse de la boutique, vous verrez, c'est superbe.

En cherchant, je suis passée par "de lin à l'autre"et sa boutique, ça vaut aussi le détour..(j'hésite pour les ensembles pyjashorts pour les petites mais je dépense trop m'a dit "Gentil Mari" moyennement gentiment!!! Je pourrais, il est vrai, les faire comme une grande si j'étais moins cossarde!)

En terminant ma promenade bloguesque, j'ai tout de m^me hélas, craqué en beauté, sur des pyjamas (en soldes!!!) pour mes puces toujours et un béguin pour la plus petite (trop mimi et en solde aussi!!!!) chez "bonjour ma cousine"( si je fais déjà les autres, tout de même...)

A noter, une jolie adresse pour celles qui comme ma grande fille, se mettent à coudre du jersey à tour de bras...Je m'y mets aussi, mais avec celui de France Duval", ce qui m'évite pour l'instant l'utilisation de ma surjeteuse qui me fout une trouille bleue!!!!

Il s'agit du blog "Les toiles filantes"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité