Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
31 janvier 2012

Sacs en tissus

DSCN2031

Liberty et toile de jouy pour la bordure supérieure et la doublure de l'intérieur, je conseille toutefois d'entoiler cette même bordure  et les bretelles pour + de tenue.

 

DSCN2891

Toile de jouy avec doublure en cotonnade à pois blancs, à porter en travers du buste ce qui laisse les mains libres!!!! Très pratique...

 

DSCN2112

+ habillé, tissu doré, liberty jaune et..

 

DSCN2894

En tissu d'ameublement, cotonnade à pois et toile de jouy avec une petit bordure haute qui se resserre

DSCN2892

L'intérieur avec petite poche en liberty

 

DSCN2887

Grande poche extérieure, toile de jouy

DSCN2888

l'intérieur

 

DSCN2883

tissu japonais, galon la "Droguerie"

DSCN2884

Fournisseur le "Trèfle à quatre feuilles"??? sans certitude

C'est devenu mon sac à tricots.

 

 

DSCN2845

et mon petit dernier, doublé comme tous les autres

DSCN2847

Je voulais travailler la bordure Supérieure de façon +plastique dans le même esprit que mes textiles peintures sur mon blog de peinture  http://chicoypeinture.canalblog .com (articles sur les miniatures textiles)

Petits boudins de tissus, fils de cuivre, carrés de tissus coupés à cru etc....

Galons divers et variés, "la Droguerie"

 

Des petites pochettes, enfin les deux ,trois que j'ai pensé à prendre en photos....parce qu'à la maison, on vit ave des pochettes à tout...

,DSCN2895

Tissu "Laura Aschley" 

DSCN2797

DSCN2839

DSCN2843

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité