Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
31 janvier 2012

Allez un dernier petit tour chez les petits...

DSC_0180

10 petits jours en Normandie, les enfants et leur petite puce arrivent des Philippines!!

Des grands-parents gâteux, vous avez dit gâteux!!!! nooooon juste fous de joie!

 

 

DSCN2531

Je me suis inspirée d'un des superbes petits cols de "c'est dimanche" pour le haut de cet ensemble

Tissu à pois de chez "toto" et liberty trouvé au bon Marché mais dont j'ai hélas oublié le nom

 

 

DSCN2520

Béguin et sarouel réversibles, modèles "intemporels", tissu à pois Toto

petit haut de Monoprix sur lequel, j'ai rajouté un petit volant.

DSCN2562

même sarouel de l'autre côté, liberty de "France Duval"

J'ai acheté le petit haut, adorable à Bik-nok, "les lutins valseurs" peut-être mais je ne sais plus très bien, désolée pour sa créatrice...

DSC_0354

Même sarouel porté avec un petit gilet de l'ex "Marcel m'habille"

Quel dommage que ce soit fermé!!!! mais il parait que cela va réouvrir en septembre 2012!!!!

DSCN2565

 

 

 

DSC_0350

ah! Popi c'est devenu un super copain!!! qu'est ce qu'on rigole!

 

 

DSC_0637

Les vacnces sont déjà terminées, triste chose, mes petites cousettes reprennent le chemin de la poste.

Ici modèle "Nanho de Bleu de rose" en vichy noir et blanc, petit rebord en liberty géométrique fushia

DSCN2597

Les  doubles bretelles me plaisaient beaucoup dans ce modèle!

Tissu fushia sur l'envers de ces dernières 

 

 

DSCN2599

Modèle "sveet boudoir de Ah, non pas elle!"

Un très joli modèle...Ici en cotonnade à pois blancs, une large ceinture à petites fleurs (le trèfle à quatre feuilles") et des petites bretelles en dentelles de ma collection pour que ma petite fille puisse le porter sans rien dessous.

Taille deux ans, hélas trop petite pour la puce, c'est donc sur sa petite soeur née aujourd'hui que je le verrai plus tard!!! C'est le problème de la couture à distance....

DSCN2601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité