Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
21 août 2013

Et la peinture dans tout ça?????..Ben, je continue..comme, je peux!!!!

Si, il y a bien une chose que j'attends impatiemment maintenant, c'est mon nouvel atelier!!!!

Enfin, en attendant, voici les dernières productions!!!

DSCN4872

Mes petites cryptes sur cartons entoilés de 20x20 cm

DSCN4861

Une 20x13 sur carton (je recycle!!!)

et la nouvelle série..." les rétaises"

DSCN4848

DSCN4994

DSCN5000

 

Plus de photos sur mon blog peinture, "La Tête en Lune" http://chicoypeinture.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité