Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
20 août 2013

La raison de mon long silence...Déménagement impressionnant sur l'île de Ré

DSCN5140

Effrayant!!!! comment vider une maison de 400 m2 dans l'Eure pour notre charmante "Tête en lune" de 200 m2 une fois terminée!!!!! c'est à dire avec sa grange amménagée...Donc vidée, youps!!!

DSCN5133

 

DSCN5143

La place du piano!!!

DSCN5142

DSCN5135

DSCN5137

Quelle joie de retrouver tous mes petits trésors....

 

La cour est installée maintenant, enfin à peu près, la maison, plus ou moins aussi, elles ont toutes deux accueilli de grandes tablées d'été sans problème et c'était bien sympa!!!! Alors désormais, notre occupation favorite est....

1184952_552121348168242_1030003153_n

Le vidage et surtout le tri des cartons de l'atelier pour que les travaux puissent reprendre dès septembre, enfin!!! J'espère....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou!!!!!!<br /> <br /> Mais c'est un beau projet.
C
Bon courage !! Je suis sûre que ce sera canon...
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité