Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
29 avril 2013

ouh, la, la!!!! Rappel à l'ordre sérieux!

Mes filles ruent dans les brancards, surtout mademoiselle "Z" qui n'est pas contente mais pas contente du tout....Elle me conseille même de me reconvertir dans les déguisements!!!!!! ça barde....

Pour calmer tout ce petit monde, post de rattrapage pour me faire pardonner...

Donc si j'ai bien compris, on oublie le jupon "Zoé"la fée????

DSCN4279

et on porte la robe simplement avec ceinture (à la taille) ou sans ceinture?

DSCN4463

DSCN4467

Et pour celle-ci, pareil, on oublie tout, jupon et ceinture???

DSCN4203

DSCN2721

Tout simple comme ça? c'est tout de même moins rigolo!!!

Et le jupon tout seul?

DSCN4461

Ca passe ou ça casse, une Grany en princesse????

j'le garde ou j'le donne????? euh!!! qui est preneuse?

 

Le 'ptit chapeau, lui, ne m'a vraiment pas coûté cher et miss cha l'a tout de même trouvée rigolotte, cette "vieille toque de cuistôt"...

85969046_p

Alors, bon, on verra...

Mais ce qui n'est vraiment pas passé mais alors pas du tout auprès de mademoiselle "Z", l'objet du délit, le voilà..

85914139_p

"Sa" fameuse petite blouse (la seule "chose" mettable dans la garde-robe de sa Mum) devenue la blouse de la "fée clochette" selon elle...et interdiction formelle pour moi de m'évertuer à ressemble à cette dernière! sauf peut-être pour faire rire mes petites-filles!

Alors, on oublie??? même sur un jean????

 

Et, la der de der, ça va ???? 

 

DSCN4474

 

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jupon, d'accord, mais que s'il est caché ! Sous une robe c'est très chouette, mais le jupon tout seul, c'est juste pas possible !!! Je pose mon veto !!!<br /> <br /> C'est bien de demander conseil à tes fifilles, Mum, tu progresses !!! (ok, je sors)
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité