Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
25 novembre 2012

Robe caresse

Il y a quelques temps, je vous avais montré ma 1ère robe "caresse" d'après le tuto de "Froufrou et Capucine"

DSCN3808

Voici une autre version pour ma seconde petite-fille.

 

liberty "betsy", col tricoté point mousse en acrylique prune (Monoprix) et biais rose pour le bas

DSCN3960

DSCN3961

Des petits plis devant

DSCN3962

et sur le dos

DSCN3964

 

Trois petits détails maintenant!

DSCN3966

DSCN3963

DSCN3969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis très embêtée, je tente de comprendre et de coudre la robe caresse mais je suis novice et plusieurs choses m'échappent. comment dessiner l'arrondi du haut de la robe. il faut descendre de combien au centre ?? cela me donnerait une idée... d'autre part, le tissu est-il cousu sur le haut du col en laine ou sur le bas... oh la la je vais paraître nulle... merci pour la réponse.<br /> <br /> Martine
C
Elles sont encore plus jolies en vrai !!!
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité