Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
29 novembre 2012

En mode "petit mouton"!!! dans la série mes tricots au coin du feu....

Je vous ai récemment montré le modèle "Starlette" par mamoiselle K réalisé pour l'ainée de mes petites filles, laquelle n'a d'ailleurs pas encore voulu qu'on lui mette sur sa délicieuse mais têtue petite t^te...

DSCN3930

 

Voici la version pour la petite soeur...

DSCN3952

en laine fantaisie de mon stock

DSCN3950

DSCN3951

De dos avec le m^me gros grain

DSCN3954

et enfin, plein feux sur la petite fleur tricotée!!!

DSCN3953

D'après sa Maman, il paraît que bébé "C" est toute mimi en petit mouton mais en tant que grand-mère non gaga et donc tout à fait objective, je vous affirme que de toutes les façons, cette adorable petite puce est craquante !!!!! comme sa grande soeur!!!

 

Et à propos de chapeaux, justement!

vous savez que j' adore en porter, ou m'affubler de gros (de préférence, oui, oui, rien ne me fait peur..) turbans ou autres babioles qu'on se plante sur la tête car je trouve que cela termine joliment ou à défaut, de façon rigolotte toute toilette (C'est bien de faire marrer les gens surtout en hiver où tout le monde a l'air sinistre, non??? c'est bien aussi de ne pas se prendre trop au sérieux, nonn????)...Donc oui, il est vrai que je sors rarement tête nue car j'ai l'impression d'être à poil justement!!! et la dernière fois que je l'ai fait, ma mercière favorite ne m'a même pas reconnue!!!Eh, oui une Chicoy la t^te non enrubannée n'est +plus une Chicoy!!!

Tout ce blabla pour vous dire que je suis complètement restée scotchée ce matin (alors que 200 cartons n'attendent que moi!!!) devant le site d'une artiste "Brigitte Paillet" pour ne pas la nommer qui a recemment exposé avec l'assos d'art contemporain à laquelle j'appartiens. Cette "faiseuse" de chapeaux est trop, trop top pour que je ne vous en fasse pas profiter.

n'hésitez pas allez y

www.meschapeauxetmoi.com

et rgardez dans la rubrique "mes chapeaux" (ah, bon!!!), le reportage demain.fr à l'atelier, vous allez vous régaler, enfin ceux qui aiment ces accessoires que pour ma part je juge, vous l'avez compris, indispensables, ou ceux qui aiment la sculpture, ou toute forme d'expression plastique!!! C'est bien entendu votre cas, non, non, ne protestez pas, j'en suis certaine!

Et sur ce bonne journée à tous ceux ou celles qui viennent me rendre une petite visite de courtoisie, et ...n'oubiez pas, de me laisser des commentaires, j'en ai jamais ! snifff!!! heureusement que j'ai les stastitiques pour me remonter le moral... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : ces petits tricots sont adorables... Merci mounette !!!
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité