Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
11 juin 2012

Les petites, on vous attend à la "Granillière"....

Je ne vous avais pas encore avoué mon amour des chaussures pour adultes comme pour...enfants

DSCN3530

Pour ma petite fille de deux ans, des petites chaussures Cyrillus blanches, et celles à fleurs du Monops;

Pour les bébés, des ballerines gris pâle du Monops aussi, et des chaussons en cuir de "Barnabé aime le café"

un doudou fleuri rebrodé au prénom de ma petite fille et enfin des lunettes de soleil pour la très grande de deux ans!!!!

DSCN3535

j'adore ces petits chaussons de Barnabé!!!!

DSCN3534

L'initiale du prénom vient du "Bon-marché"

DSCN3532

ah! les derbies à fleurs du Monoprix....je les ai en plusieurs pointures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon cette collection de chaussures !<br /> <br /> Moi aussi j'avoue que je garde quelques paires en souvenir...
S
trop chouette! j'adore les collectionneuses,je me retrouve en elles ;)
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité