Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
12 juin 2012

Un peu de déco

J'en avais assez d'avoir mes boucles d'oreilles en vrac dans une boite et de m'énerver régulièrement à réassortir les paires!!!

Aussi, ai-je copié l'idée de mademoiselle "Z", et cela a donné

DSCN3572

Cadre de 30x40 cm, peint en gris , modèle de "Petits riens en liberty"

 

DSCN3576

Tissu jap. de la Fabrique à Vernon, dentelle de mes réserves et charmant petit galon trouvé à Bricorama!!!

 

DSCN3577

Avec les boucles d'oreilles, ouf!!!! pour une fois que je fais preuve d'organisation!!!!

 

DSCN3580

Mais voilà, il est déjà plein il va m'en falloir un deuxième car j'aime bien moi ces petitts trucs qui pendouillent et qu'on appelle boucles d'oreilles!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité