Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
19 mars 2012

Le colis!!!! youpiiiii

Je vous ai récemment fait part de ma très grande déception devant la perte + que probable de mon dernier colis. Il faut dire que ce dernier s'était envolé pour Manille mi-janvier!!

Il ne faut jamais perdre espoir dit-on, et c'est vrai, je n'en croyais pas mes yeux en lisant ce mail annonçant l'arrivée dudit colis, vendredi matin, très tôt (une fois n'est pas coutume) avant de partir pour une petite virée dans le Marais Poitevin où l'on songe très sérieusement à s'installer un jour!!! Le mail de ma fille  disait aussi que l'on était chanceux car le colis ne comportait que la moitié de l'adresse (pas de nom ni n° de rue!!!!!!)....Gloups!!! regloups, quel est l'ahuri (e) qui a rédigé l'adresse??? Je vous le demande , moi??? Cela nous  a fallu un petit débat animé dans la voiture avec "gentil mari", le week-end commençait bien!!!

Allez comme je vous sens tout nerveux là, je ne traîne pas plus  je vous montre les petites coutures du colis

Avant, petit PS: ma fifille me signale dans un commentaire que "le verdict est tombé", c'est moi qui n'écris pas les adresses en entier!!!! houlala, ça devient grave là, bon, on garde ça pour nous et on ne dit rien à gentil mari, OK?????

DSC_1003

Barboteuse avec modèle + ou - copié sur la blogsphère dans une popeline rose pâle à pois prunes de France Duval

Allons bon, voilà que France me signale que ce tissu ne vient pas de chez elle, alors d'où???? grand mystère..Mille excuses pour mes lecteurs (et le fournisseur!!) mais....je plane de + en +!!

DSC_1004

C'est mignon, ma fille a photographié l'envers avec l'étiquette " fait par Grand Maman"!!

DSC_0980

Portée par la plus belle qui pose dans les bras de sa "jeune-fille" avec sa grande soeur mademoiselle "T"

 

 

DSC_0987

Autre barboteuse pour petite mademoiselle "C", patron "Citronille" dans une popeline de "France Duval" grise à étoiles blanches. Petite dentelle de ma "petite mercerie" pour bien finir l'empiècement

DSC_1007

Voilà la chose taille 3 mois portée par notre adorable poucinette dont vous ne verrez pas le visage ce qui est un grand dommage pour vous, hélas!!! Comme, je vous plains!!!! bon, trêve d'anneries, question taille il semble qu'il y ait encore de la marge!!!

DSC_1006

Et encore une, pour me faire plaisir car je ne me lasse pas de mettre des photos de mes petites filles même si je dois brouiller leurs frimousses toutes jolies!! Mademoiselle "C" s'éclate et danse...

 

 

DSC_0983

Guimpe 3 mois, patron des "intemporels"avec col volanté, en liberty "Mauvérina" rose,  dentelle de "ma petite mercerie"

DSC_0984

La guimpe se ferme sur le dos avec des petits boutons carrés en nacre de????

DSC_0986

Détail...

 

 

DSC_0989

Et voici la dernière cousette envoyée, une sortie de bain t.3 mois, en éponge écrue, doublée d'un tissu nid d'abeille écru lui aussi, bordée d'un biais en liberty capel rose et décorée de deux ailes d'ange "Linna Moratta" capel r...!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ma peinture m'appelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis de + en + à l'Ouest!!!!
C
Mum, je te confirme que c'est bien toi qui as écrit l'adresse (ou plutôt oublié d'écrire!!!)... Ceci dit, Dad ne doit pas lire les commentaires de ton blog tous les jours, donc tu peux maintenir le mystère!!! bisous
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité