Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
13 mars 2012

C'est un peu le printemps chez moi....

Je viens d'avoir une grande conversation sur skype avec ma fille et mes deux petites filles, alors aujourd'hui j'ai le coeur en fête, et même si le ciel est tout gris à "la granillière c'est un peu le printemps chez moi, j'ai envie de soleil et de fleurs!

DSCN3279

La fenêtre de la chambre des"petites" justement

 

DSCN3293

L'entrée de la cuisine avec notre vieux Popi qui vient prendre un peu l'air...

 

DSCN3302

La jardinière de "Maman" dans la véranda sous un petit nu...

 

DSCN3295

Un autre petit coin de la véranda, oui ça sent bon le printemps!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité