Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
17 novembre 2013

oh!!! il me le faut celui-là....

 

pulls-gilet-queue-de-pie-en-jersey-creme-3516277-dsc-8945-f1af0_mini

 

pulls-gilet-queue-de-pie-en-jersey-creme-3516277-dsc-8936-ca82b_mini

 

pulls-gilet-queue-de-pie-en-jersey-creme-3516277-dsc-8939-25511_mini

 

hum...bientôt Noël, pull-gilet-queue de pie en jersey, il y a différentes couleurs chez Malam (boutique Little Marquet)

 

Et puis je vous signale une nouvelle découverte, Wowo, j'y allais pour ses tissus, quelques uns m'ont vraiment tapé dans l'oeil et j'y ai découvert aussi d'adorables vêtements pour enfants...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir fait découvrir Wowo...Ils ont plein de jolis tissus...Bises, fille de l'île....
M
Effectivement il a l'air sympa !!!
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité