Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
23 août 2013

La Tête en Lune, quelques photos...

DSCN5151

Vue depuis le côté salon....Cette photo donne une 1ère idée de notre grand pièce principale!!!!

DSCN5152

"Gentil Mari" s'affaire à la cuisine!!! Il faut dire que nous étions nombreux!!!!

DSCN5153

Un côté" de la cheminée avec une grande glace empire de famille, idem pour le lustre....

DSCN5155

L'autre côté avec une console sculptée par mon grand père maternel, je l'adore!!!!! Rassurez-vous la télé rejoindra le dessous de l'escalier dès qu'il n'y aura plus de cartons..

DSCN5154

Un très vieux bahut niché au début de notre mariage et qui ne nous a jamais quitté!!! Pourtant qu'est ce qu'il est lourd!!!

DSCN5156

C^té bureau de "Gentil Mari" au fond. Le bazar que je peux taper très rapidement dans une maison est inimaginable, je ne le vois que sur les photos!!!! J'ai un vrai don!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité