Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
9 juillet 2013

La robe caresse toujours!!!!

J'avais déjà sévi il y a quelque temps avec mes adorables petites filles

DSC_0098

DSC_2138

DSC_2142

Patrons de "Frou-frou et Capucine", petits cols tricotés au point mousse, aiguilles 4,5 et jupes en liberty....

J'ai eu du succès!!!! et j'ai tricoté à nouveau ces petits cols pour les puces d'une de mes nombreuses nièces, la maman a cousu les bas en liberty  et cela donne cette fois deux charmantes petites tuniques

DSCN4323

DSCN4327

DSCN4325

Et les petites merveilles dont j'ai malheureusement caché les superbes yeux bleus...

securedownload

Je pense récidiver cet hiver avec du liberty laine car miss "T", notre coquine, qui malgré ses trois ans a des idées très arrêtées sur ce qu'elle accepte de porter!!!!! était fan car ces petites robes (ou tuniques) sont "confortables"

 

A bientôt, j'espère! J'ai encore quelques petites choses à vous montrer et surtout pas mal de petites peintures déjà photographiées, mais notre déménagement  arrive à grands pas, les amis et la famille aussi et je ne vais plus trop toucher terre avec les peintures de notre "Tête en lune" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité