Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
11 juin 2013

Deux belles adresses ...

Pour ceux ou celles qui sont branchées déco, je vous recommande l'adresse suivante donnée par notre démolisseur préféré de La Rochelle où nous avons déniché portes, cheminée, impost, trumeau etc....Et, ce n'est pas fini!!!!

Il s'agit de la soeur du monsieur, ex-antiquaire dont la boutique "Le pré aux clairs" se situe 10 rue du pré aux clercs en plein Saint- Germain des Prés (Paris 75007). J'ai notamment flashé sur le linge, lin et chanvre des années 20.

Un site par internet existe, je vous le note dans mes bonnes adresses déco...

Toujours recommandé par la m^me personne et de la même famille (décidemment!!!), une autre adresse "côté-pierre", où Mathilde Labrouche crée une ligne de meubles à partir d'éléments anciens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité