Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
13 mai 2013

Mais on se caille!!!!

Heureusement, j'ai eu le nez fin en janvier en embarquant avec moi ma collection de châles, collerettes, cache-coeurs en tous genres, histoire de réchauffer le cou et les épaules d'une Granny en voie de frilosité....

Et, comme j'ai la (vilaine manie d'après mes puces chéries) de revenir 100 fois sur mes ouvrages (heureusement que je n'agis pas  comme cela avec mes toiles ce serait la cata)!!!!.je me suis acharnée sur un des mes derniers petits trendy que j'aime tout particulièrement car il est rose et donne bonne mine...

81945491_p

 

81946271_p

Un peu simple pour moi , un côté non finish...

81945726_p

Ca m'a pris du temps et une fois de plus mademoiselle "Z" ne va pas aimer et detester ce côté vieillot, so british....

DSCN4321

Mais voilà....Dentelle enfin dénichée dans un des nombreux vide-greniers de l'île...

DSCN4322

 après un peu de couture à la main comme j'aime faire, lui et moi, c'est une vraie histoire d'amour maintenant...

 

Enfin, dernière photo prise hier devant "La tête en Lune" pour vous montrer que, oui c'est vrai, il fait froid en ce moment sur l'île!!!!

DSCN4583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité