Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
7 mai 2013

Ma veste du défi JRAM

Il y a d'abord eu la veste de "Chut Charlotte" que j'ai pu admirer de visu et totalement admirative, je suis repartie avec un coupon du même molleton gris donné par ma puce...

84643795_p

elle est superbe, non????

Il y a eu ce défi de JAM, dont j'ai raté la date car je n'avais pas envoyé ma demande d'inscription à la bonne personne (interdit de pouffer à mes lectrices amies). Et puis, il y avait ce ruban métallisée de "France duval" dont je me demandais bien ce que j'allais en faire..et cette ravissante batiste de "France", toujours, dans laquelle je m'étais déjà cousu l'année dernière à Ré, une tunique que je porte beaucoup....

Tout cela a donné

DSCN4537

Bon, celle de miss cha est nettement mieux repassée!!! On sent la pro....et la dilletante!!!!!  (il faut absolument que je refasse cette photo une fois la veste repassée)

 

L'intérieur avec la batiste de "France" (à repasser aussi)

DSCN4543

DSCN4538

Le fameux ruban métallisé!!!

DSCN4539

Les bouton en nacre, euh..là j'ai un trou, je peux juste vous dire que j'ai les mêmes en jaune et qu'ils sont canons..Peut-être "Bleu de toile"????J'y suis souvent...(question cruciale, horreur, malheur, n'aurais-je pas inversé le côté des boutons???il me semblait avoir vérifié pourtant, ne le dîtes à personne, mais je crois que je perds un peu la boule)

Et porté, cela donne quoi????

DSCN4295

Le revers des manches en batiste

 

Bien sûr, je n'ai pas pu résister, il m'a fallu un petit chapeau assorti pour parfaire ma tenue

DSCN4296

Popeline "Duval" et liberty "Mauvey de chez Stragier", modèle "Grains de maïs"

DSCN4297

y'a pas à dire, j'ai une passion pour les bibis.....

 

Le dos de la veste!

DSCN4298

Petit rappel du ruban...

 Comme une grande partie de mes vêtements, cette petite veste  est réversible....

DSCN4301

Côté batiste "France duval"

DSCN4302

au cas où vous n'auriez pas bien compris...Je vous montre que la tunique est assortie!!!

 

Et une petite dernière

DSCN4309

Avec le chapeau abhorré de mes fifilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle !!!
H
Bravo pour la couture, et merci pour l'humour et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!
S
elle est vraiment belle cette veste et très bien portée!!
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité