Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
23 octobre 2012

un paletot pour mademoiselle "C"

Il me faut vous prévenir que les posts risquent de se faire un peu + rares car je dois lâcher ma Granillière (eh, oui, elle est en principe vendue et jeudi nous devenons propiétaires de Ré... A nous, les travaux) pour le 29 décembre!!!! Autant dire que c'est demain...Empaqueter 19 ans de vie et de trésors à conserver, pour un garde-meuble, n'est pas rien!!! Bref, j'ai du boulot d'autant que beaucoup de projets de peinture s'annoncent et je m'en réjouis. Donc en ce moment je suis en train de réfléchir à tout ce que je dois garder à portée de main en peinture justement, miniatures textiles, tricot et couture pour pouvoir continuer à travailler d'une pièce à l'autre voir de Ré à Versailles!!! Pas simple, vraiment pas simple...Puis il va y avoir la déco à Ré comme à versailles...Et qui dit déco dit peintures et nombreuses coutures, refaire la Granillière à Ré n'est pas vraiment drôle...

Au milieu de mes cartons, je vous montre sans plus attendre le petit paletot descendu pour une de mes petites filles ce week-end.

DSCN3820

 

 

DSCN3825

Modèle du livre "le 3ième bébé de la droguerie", tricoté  en alpaga "tourterelle" avec un rang au bas des manches et bas du corps en alpaga toujours mais vanille d'un côté et rose poudré de l'autre.

Point jersey et empiècement côtes 2/2

DSCN3826

Le dos maintenant...

Petits détails:

DSCN3827

Pour les bandes de boutonnage, des gros grains (8 mm) coloris rose berlingot et jaune orangé sont cousus à une maille du bord.

DSCN3830

l'intérieur!!!! et autres détails ci-dessous

DSCN3832

DSCN3833

Et la dernière photo!

DSCN3834

voilà, bonne journée à ceux qui passent par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité