Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
8 septembre 2012

un petit tour....

Des petites coutures parties à Barcelone pour un bébé dont la Maman aime les couleurs!

P1010607

Modèles "Intemporels pour bébés" taille 6 mois pour la tunique à col volanté et le bloomer.

liberty "Tatum" je crois pour le col volanté, popelines aubergine et banane de "France Duval" pour le reste, petits chaussons en cuir de "Barnabé aime la café"

IMGP1434

Détails du dos,les petits noeuds et le biais du col sont en courson parme de la  "Droguerie"

IMGP1433

la photo n'est pas terrible car on a l'impression que les côtés sont décalés (ce n'est pas le cas, je vous rassure)!!!! et puis j'ai oublié de photographier le bloomer...Trop de soucis en ce moment pour moi, enfin c'est comme ça!!! Pas le choix

 

Pour la grande soeur de deux ans maintenant.

IMGP1435

Un sarouel assorti au bloomer, modèle des "intemporels" toujours en popeline "France Duval" banane

Détails

IMGP1437

un petit noeud sur les fesses ou "un suivez-moi jeune homme".....

IMGP1436

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ravissant!!! je me remets à la couture cette semaine...
P
C'est superbe!! J'adore ces couleurs!!<br /> <br /> Kiss
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité