Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
29 janvier 2012

Manteaux pour adultes

DSCN2205

Manteau en drap de laine gris (étoffe des héros), patron maison

DSCN2256

Manches 3/4 (donc longs gants de chez Zara), bonnet assorti (tuto "Grains de Maïs")

DSCN2207

Dos

 

veste c'est dimanche 2

Modèle " c'est dimanche", ((j'vais retrouver le nom exact ... c'est l'âge et très agaçant!!), laine bouillie "étoffe des héros" et superbe tissu vert d'ameublement damassé, liberty "Mirabelle" de chez Stragier;

Ah, voilà il s'agit du patron "Dublin"

DSCN2725

Réversible! Bon, il me faudrait le même  modèle en drap noir par ex. avec le gros noeud prévu par soeur Alma sous la poitrine...

Parce que là question couleur ,je me suis un peu lâchée, à porter absolument avec la ceinture du même tissu vert drapé dans les cheveux!!!

 

DSCN2730

Manteau "Promod" retaillé, volants rajoutés en liberty etc...

Mon mari trouve que j'ai un côté reine mère là- dedans!!!

 

DSCN2817

Redingote de "ma petite garde robe" de Yoshiko Tsukiori

cotonnade à pois et toile de jouy

Modèle réversible

DSCN2819

lin et toile de jouy

alors cette redingote, je la mets dès que je peux, le patron est super!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog via les JCA... <br /> <br /> je suis fan de tes coutures, tes assortiments de tissus, tes froufrous et ces manteaux, vraiment bravo !!!
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité