Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
24 janvier 2012

on change?????

Bon comme vous l'avez deviné ce blog a perdu sa raison d'être puisque les cours de dessin-peinture à la granillière sont terminés depuis longtemps!!! Pourtant ma petite troupe était excellente!!!

Mais il pourrait dorénavant réexister avec la couture que je pratique + que raisonnablement depuis la naissance de ma petite fille....Bon, j'y réfléchis....

Je pense aussi que ce nouveau blog pourrait servir  de trait d'union avec mes anciennes élèves (dates d'expos, lieux, billets d'humeur, commentaires d'expos etc...) dont certaines sont maintenant lançées!!

A bientôt

DSC_0328 - copie 2

 

elle est belle,non???? pas la piscine, la petite fille...bon c'est vrai, je l'ai un peu brouillée, on ne voit + grand-chose!!!!!

Et puis aucune excuse, n'oubliez pas de faire un tour sur mon site de peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité