Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
18 mai 2014

Une petite tunique croisée dans le dos

La petite tunique des 'Intemporels pour Enfants" en taille 4 ans

IMG_20140510_123716378

IMG_20140510_123723393

Liberty capel trouvé à La Fabrique (Vernon, lien sur le blog)

Ma petie fille la porte ici avec un caleçon, vêtements auxquels elle voue une véritable passion (pas comme moi ni sa Maman...)

J'avais pour ma part prévu d'accompagner ce petit haut par la jupe tournante de chez les "Intemporels" toujours, en gris (hélas miss "T" n'aime pas le gris mais ce caleçon, pourtant???) avec large volant rose dans le bas et ruban en capel rose pour la ceinture..Bon, si un jour j'ai une photo, je vous la montrerai...

 

IMG_20140503_121023734

Je termine par cette photo pour vous montrer le cadeau d'anniversaire de ma grande fille, cadeau que je ne quitte plus, sac doublé liberty "Mitsi platine", une rareté, avec pochette et petit porte-monnaie assorti...

"Chut Charlotte", c'est son blog et c'est canon!!!!!!

 

Et allez aussi lire mon nouvel article sur Chicoypeinture, j'y montre mon atelier et vous fait écouter un peu de musique que j'aime

 

 

 

Belle journée, pour nous c'est bain de mer aujourd'hui..

IMG_20140503_121023734

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité