Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
14 mai 2014

Mes derniers tricots

Cela fait un petit moment déjà que je voulais poster quelques photos des derniers tricots pour mes petites filles mais leur visite, toujours une grande joie pour moi, et une panne interminable d'internet m'ont tenue éloignée de cet écran un peu plus que je ne l'aurais voulu!

 

96130743

Il s'agit du modèle à encolure arrondie de Citronille, taille 2 ans,  auquel j'ai ajouté une étoile argentée dans le dos (histoire de séduire les demoiselles!) ainsi que des petits coudes en liberty (histoire de séduire leur Maman, folle de liberty), les boutons fermant ces paletots sont en nacre et viennent de chez "France Duval"

96130807

Porté, cela donne

96132207

Même sur le poney!!!

96130937

à deux ans, il faut sa Maman tout près, c'est mieux...

96131025

 

Le m^me modèle en gris perle, taille quatre ans

 

96131090

96131158

Pour celui-ci, pas de photos portées et pour cause, il ne l'est pas!!!!!

Ben, non, il n'est pas rose....Gloups et re-gloups!

Laines "Debbie bliss", baby cashmerino, toutes douces, en gris et soi-disant bleu marine pour le 1er, en fait la couleur est carrément violette, méfiez-vous si vous êtes tentées!!!!!

 

 

Je profite de ce message pour vous recommander le site de ma fille Charlotte, talentueuse créatrice de vêtements et sacs cuir et liberty, cela vaut le détour!

"chut charlotte"

 

Bonne soirée

DSCN5849

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité