Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
10 avril 2014

Les raisons de mon long silence

Un site tout juste mis en ligne, http://www.chicoy-art.com, vitrine plus professionnelle de ma peinture et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon atelier enfin prêt dans lequel j'ai repris avec enthousiasme mes pinceaux!!!

Donc, vous l'avez compris même si je continue à coudre, tricoter et me passionner pour la déco  mon blog de peinture va prendre le relais !!!!

Quelques photos de l'atelier pour partager encore un peu ici ma joie!!!

 DSCN5661

Le bardage qui attend d'être peint en noir( pas avant mi-mai, hélas)!!! L'atelier au -dessus

DSCN5681

DSCN5697

La porte d'entrée chinée avec amour et que j'ai laissée dans son jus...

DSCN5682

Vue de l'intérieur, cela semble bien sombre, pb de photo!!!! C'est en fait inondé de lumière, un peu trop d'ailleurs pour un atelier d'autant que c'est une lumière qui change, plein Est, il va donc falloir que je preine garde à ne pas faire une peinture trop sombre...

DSCN5686

Je supervise, je vois tout ce qui se passe, c'est bien sympa

DSCN5683

Mon "bordel" un peu organisé avec des photos de ma petite famille...

DSCN5704

DSCN5685

Un canapé convertible, immaculé!!!! Pour partager ce lieu "un peu magique" avec ma grande fille quand elle vient et si elle le désire...Une armoire vide, attend ses petites affaires à ranger ou à stocker.

Et pour l'attirer, une petite salle d'eau attenante en plâtre et carreaux de ciment..

DSCN5687

DSCN5689

DSCN5688

 la douche avec des carreaux dont je suis dingue!!!!

Pour nos amis, pas de tergiversations, c'est là qu'ils veulent dormir ...

Et pour finir, ce petit message, une sorte d'au revoir???? le boulot qui m'attend!

DSCN5698

Le tas a encore augmenté, hé! oui, 18 mois sans travailler à rattraper, et déjà deux expos avec grandes toiles à peindre prévues...

Et deux dessins retrouvés avec plaisir et accrochés.. pour l'instant, les seuls dans toute la maison!

DSCN5700

DSCN5701

 

 

Pour continuer à me suivre régulièrement, je vous invite à vous rendre sur mon blog de peinture qui devient une sorte de carnet de bord informel de ma vie sur l'île...Vous y trouverez mes peintures, nouvelles et anciennes, mes dessins sans oublier coutures, tricots, déco, et billets d'humeur qui s'inviteront de temps en temps.

http://chicoypeinture.com 

A bientôt

 

 

95436025

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité