Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
20 janvier 2014

La chambre de notre fils!!!!

Coucou, me revoilà après un séjour parisien, barcelonais!!!!

Cette escapade a bien mal commencé... Trois jours couchée avec une mauvaise grippe dans notre pied à terre versaillais, trois jours de colère contre moi à ruminer les expos ratées, les diners entre copains annulés mais incapable de me lever!!!! Puis escapade barcelonaise plus que sympa et pour finir, un jour de retour à paris où j'ai pu courir voir Poliakoff au Musée d'Art Moderne, magnifique expo, j'en ai eu plein les yeux!!!! Malheureusement, le superbe catalogue est épuisé!!! Je me suis donc rabattue sur la vidéo, toujours interessante à visionner en famille...ou seule! De retour à Ré, nous avons filé voir à La Rochelle, un chef d'oeuvre, "la vie d'Adèle",  une magnifique histoire d'Amour merveilleusement filmée, un sublime casting, jamais une once de voyeurisme ou de vulgarité, depuis nous n'arrêtons plus avec "Gentil Mari" de disséquer ce film qui nous a littéralement transportés!!!!

Allez, place à la couture, couture déco comme presque toujours depuis 6 mois!

La chambre de notre fiston est presque terminée, il manque encore un mur banane et quelques étagères sympas!

Nos choix se sont portés sur du noir et bleu marine mats, ambiance bien masculine avec un côté très couture qui me plaît..

DSCN5593

DSCN5596

Alors, vous en pensez quoi ????

 

Les rideaux sont en vichy noir et blanc trouvé " aux coupons St Pierre", il paraît qu'il y a aussi du vichy noir et blanc à grands carreaux (ce que je cherchais à l'origine) chez Ikéa, je vais y aller pour des draps!!!!

DSCN5598

DSCN5592

 

Le lit maintenant, avec une myriade de coussins bien moëlleux (en plumes!) pour pouvoir s'y vautrer confortablement!!

DSCN5590

 

Housse de couette et taies d'oreillers en lin bleu marine trouvés chez APM (la redoute), super!!!.

DSCN5591

Au mur, une série de dessins d'Egon Schiele", eh! oui,Hugues est friand d'art et j'en suis heureuse!!!!

DSCN5600

Détail de la housse d'édredon, chez nous, on aime notre confort!!!

Les boutons en résine banane, existent aussi dans un très beau rouge (deux formats) et viennent, me semble t-il de chez "Bleu de toile"

DSCN5601

Coton vichy noir et blanc, lin bleu marine et uni noir de ma collection, popeline banane de chez "France duval"

DSCN5603

 

 

 

Bonne journée sous un grand soleil???? comme à Ré!

 

 

 

IMG_20131222_202042

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité