Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
18 décembre 2013

question déco..

Nos dernières acquisitions luminaires à la Tête en Lune

ampoule-baby-plumen-1

L'ampoule "Plumen", basse consommation, créée par un designer, elle a rejoint la collection permanente du MoMa à New York et va être prochainement  exposée à Pompidou!!

Pour moins de 30 euros (prévoir en + le prix d'une suspension de même prix avec cable textile dont vous choisissez la couleur) nous nous sommes donc offert ces "oeuvres d'art"pour mettre au dessus de l'îlot central de la cuisine..On les trouve sur le site de Hulger et Samuel Wilkinson ou alors à Castorama 

DSCN5574

encore mieux allumées

DSCN5576

 

C'est très sympa et je recommande

 

Ravis de cet achat, nous avons continué avec une suspension aussi design que décalée pour le bureau de "Gentil Mari" rebaptisé désormais, petit salon de lecture!!!!! On est snob ou on ne l'est pas...

suspension-egg-of-columbus-ø35-cms

Verdict = canon aussi!!!!

Ces délicieuses collerettes de formes tout à fait rétros (3 formes proposées) sont en carton de boites à oeufs avec en prime un cable textile rouge!!

Elles viennent de chez "Fleux" chez qui, j'ai aussi repéré des étagères de couleur en 3 D pour la chambre de mister "Hugues" 

 

Je profite de ce post pour  vous donner deux autres adresses ultra sympa que j'aime beaucoup...

"Jadheo"pour la papeterie, cartes, masking tape, étiquettes etc

"Pop corn", distributeur d'objets et mobiliers design

 

 

Pour terminer une petite photo de la terrasse dans son état final

DSCN5579

 

Ah!!! j'allais oublié la photo de mon plaid façon peau de loup déballé ce matin sous l'oeil absolument désolé de "Gentil Mari" qui trouve ces "trucs là" tout simplement atroces!!!!! Moi, j'adore et vous ????

DSCN5577

 

Bonne soirée

DSCN5573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité