Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
29 mars 2013

gros pull de Citronille

DSCN4100

Gros pull à encolure ronde, modèle Citronille, taille deux ans.

J'ai tricoté ce pull pour bébé "C" avec des aiguilles circulaires n°7 et de la laine qualité pôle de "Citronille", couleur rose grenadine.

Très jolie couleur mais grosse réserve sur la qualité de la laine, pourtant pas donnée et qui pluche!!!! Petite particularité un tantinet agaçante!!!!!

Sinon mes petites filles adorent leurs pulls et le portent beaucoup. J'avais auparavant tricoté le même, taille 4 ans pour miss "T" en rose pâle sorbet, très jolie couleur également mais même réserve sur la qualité de laine...

Hélas, j'ai oublié de le photographier...On continue donc, sur le rose grenadine.

DSCN4103

Petit appliqué coeur gris de la "Fabrique" à Vernon et à propos de cette dernière, je reconnais que pour l'instant, je n'ai trouvé l'équivalent ni sur Ré ni à la Rochelle...

DSCN4102

Point mousse!!!!

Et le pull porté par mon adorable petite-fille...

DSC_0198

Attention, les manches sont un peu longues sur ce modèle aussi....Toutefois, mon bout de chou n'a que 1 an et  j'ai tricoté du 2 ans!!!!

 

 

Photos du modèle cardigan fronçé de "Citronille"présenté dans le précédent post, porté cette fois.....

DSC_0001

DSC_0004

Porté sur une charmante salopette en lainage gris, cousue par ma fille du blog "Chut, Charlotte"

Détails!!!!!!

DSC_0007

Point de riz pour l'empiècement et manches toujours un peu longues!

DSC_0002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité