Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Granillière
18 février 2012

petits tenues d'été pour mes filles

Allez, on continue avec des petites robes qui sentent bon le soleil

DSC_0598

Noël 2010 aux Philippines, ça fait rêver, non? Nous, on était sous la neige en Normandie à cette époque.

Une robe dont le modèle traîne un peu partout sur la blogsphère pour ma grande fille et une barboteuse pour son bébé en liberty "Félicité"

liberty "Mirabelle" de chez Stragier, popelines aubergine et moutarde, toutes les deux de chez "France Duval".

robe Chacha version unie

Modèle réversible dont voici la version unie...mais je ne sais pas si cette robe a vraiment plu  

 

DSCN2551

1ère version d'un modèle pour ma seconde fille choisi dans le burda mai 2011

Liberty de chez Stragier, "Mauvérina" en bleu marine (vous remarquerez l'effort fait depuis quelques messages pour retrouver le nom des liberty!!) et popeline bleu marine de chez "France Duval"

DSCN2606

Comme avec ma Zou, rien n'est simple, après avoir voulu des manches , il a fallu les retirer!!

Et comme dans le fond, je suis une bonne pomme et ne lui refuse pas grand-chose, voici la 2ième version, et à priori (parce qu'on ne sait jamais !) définitive de la chose...

DSCN2604

Evidemment, comme mes louloutes sont des vrais petits canons, les modèles sur elles, en jettent tout de suite...

Ma puce le sait d'ailleurs pertinement car quand je rapporte une jolie fringue achetée POUR MOI et qui lui plaît, elle l'essaye illico!!! Chaque fois ça marche, sur ma fille, puis sur moi, sur ma fille, puis sur moi, va et vient affolé dans ma petite tête...j'éprouve alors toujours un grand moment d'abattement et...je lui donne  mon achat la mort dans l'âme..Trois sniffs

On continue

 

haut liberty Zoé

Modèle pensé par Zou, en liberty "Mauvey" de chez S....... comme à chaque fois doublé en batiste grise de "France Duval"

DSCN2413 2

Canon le modèle, eh oui,elle est forte ma fille, vous avez vu le décolleté de dos un peu???? Vertigineux...

Oui, mais "comme rien n'est facile avec Zou et que je suis finalement une très bonne pomme" ne sachant décidemment rien lui refuser, j'ai du démonter toute la doublure car cela faisait trop épais!!!!!

Et...y' a encore un truc qui colle pas mais là, hum, je ressens comme une lassitude, vous la sentez la lassitude, là????

J'ai bien essayé moi de le porter ce petit haut car je l'aime moi ce petit haut, eh ben vous savez quoi, j'ai eu beau tirer, me tortiller, retirer un p'tit coup, rien à faire, ça ne passe pas au niveau des...fesses!

 

DSCN2577

Robe bustier en toile de jouy. Devant et

DSCN2578

dos avec cette fois-ci pas mal de succès!!! ouf

.

DSC_0208 

Robe bustier (qui a visiblement un peu glissé sur la photo) ou il faut que je le raccourcisse  encore??? vous la sentez là.... la lassitude qui revient???

Bien portée jusqu'à maintenant cette robe, en liberty "Pepper".

 

DSCN2936

Et pour terminer ce petit billet, un petit haut en liberty "Tatum"que Zou a pensé et cousu elle-même! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Granillière
  • "L'imagination en liberté" : couture, vêtements adultes, bébés, enfants, décoration, tricots, broderie mais aussi expositions de peinture, photos, textiles, vidéos, cinémas et autres spectacles et....lectures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de la Granillière
Newsletter
Publicité